Notre-Dame des Oiseaux

Braderie Printemps-Eté 2017 : mardi 21 au jeudi 23 mars 2017

Braderie Printemps-Eté 2017 : mardi 21 au jeudi 23 mars 2017

Chers parents,

La Braderie Printemps-Eté se tiendra du 21 au 23 Mars 2017 dans la salle Saint Pierre Fourrier du Lycée.

1) Nos besoins

Nous aurions besoin de votre participation pour nous aider à organiser la grande braderie Printemps-Eté à destination des familles NDO :

Merci de nous faire part de vos disponibilités rapidement par mail sur un ou plusieurs des créneaux mentionnés ci-dessous :

Mardi 21 mars :
8h à 13h : dépôt des vêtements / étiquetage des vêtements
13h à 16h30 : rangement

Mercredi 22 mars :
13h00-17h30 : rangement

2) Modalités de vente

En raison du plan Vigipirate, il est obligatoire de remettre votre sac en main propre aux personnes responsables de la braderie.

Nous vous accueillerons dès 8H pour le dépôt des sacs devant les marches de l’accueil du 12 rue Michel-Ange. Tout sac librement déposé sera refusé.

Ne déposer que des vêtements et chaussures Printemps-Eté.

Seuls les articles pour les enfants de 2 à 18 ans en très bon état sont acceptés. Attention : Les organisateurs de la Braderie s’autorisent à refuser tout vêtement impropre à la vente, c’est-à-dire : trop usé, élimé, tâché, bouloché voire troué.

Ne déposer qu’une seule liste par enfant scolarisé à NDO. Seules les familles ayant actuellement des enfants scolarisés à NDO sont autorisées à déposer des vêtements.

Chaque sac déposé devra présenter une liste de 20 articles max par sac, rangés dans l’ordre de la fiche de dépôt avec des étiquettes pré-remplies pour chacun des 20 articles. Les étiquettes et les fiches de dépôt sont disponibles sur demande auprès de elodie_annette yahoo.fr et en pièce jointe de cet article.

La braderie (vente et dépôt) est réservée exclusivement aux familles de NDO. Un contrôle pourra être effectué.

A l’’issue de la Braderie, 20% de la somme des ventes de chaque liste sera conservé par l’APEL. Le montant total reversé sera arrondi à l’euro inférieur.
Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de perte d’articles et aucun remboursement ne sera effectué.
Tout vêtement non retiré le jeudi 23 mars à 12h sera donné au Centre Corot.
Toute enveloppe non retirée le vendredi 24 mars au soir à l’’accueil du 12 rue Michel-Ange sera reversée à l’APEL.

3) Horaires de la braderie

Dépôt des vêtements : mardi 21 mars entre 8h et 13h.

Vente des vêtements : uniquement mardi 21 mars de 16h30 à 18h et mercredi 22 mars de 8h30 à 13h.

Retrait des invendus et recettes  : jeudi 23 mars de 8h30-9h45 et 10h30-11h45.

Si vous le souhaitez, les élèves pourront récupérer enveloppe et invendus à la récréation du matin.

Un grand merci pour votre aide et à très vite.

Elodie & Julie

Elodie Annette : elodie_annette yahoo.fr. / 06 73 19 18 65
Julie Bouilly : julie.bouilly neuf.fr. / 06 15 02 98 86

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