Notre-Dame des Oiseaux

Les dédicaces du stand livres des Journées d’amités

Journées d’amitié 2014
Sur le stand livres, des auteurs viendront dédicacer leurs ouvrages

Samedi de 15h à 17h : Pauline DREYFUS pour le livre : « Ce sont des choses qui arrivent ».

Pauline Dreyfus était finaliste sur la liste du prix Goncourt. Elle avait déjà publié « Immortel, enfin » en 2012 pour lequel elle a obtenu le Prix des Deux-Magots. Dans son dernier livre, elle peint avec mordant la France des mondains sous l’occupation.

Alice FERNEY pour le livre « Le règne du Vivant ».

Elle est aussi l’auteur notamment de « Grâce et Dénuement », « La conversation amoureuse », « Cherchez la femme ». Dans son dernier livre, elle nous raconte l’épopée d’un militant écologiste qui pourchasse les bateaux-usine qui pillent les mers et détruisent la biodiversité.

Yolaine VON BARCZY pour le livre « Une larme de rhum dans le thé ». Ce livre de nouvelles est le premier de son auteure, par ailleurs maman de NDO.

Dimanche, de 15h à 17h : Père Jean-Philippe FABRE, pour le livre « Le disciple selon Jésus. Le chemin vers Jérusalem dans l’Evangile de Marc ». Le Père Fabre est docteur en théologie biblique, il enseigne au collège des Bernardins et il est vicaire à la Paroisse Notre-Dame d’Auteuil.

Noëlle DEDEYAN, pour le livre « Venise mariale », guide artistique et spirituel de VENISE.
Et pour les livres « Le journal de la petite comtesse », T1 et T2. Ces livres, destinés aux enfants d’une dizaine d’années, retracent l’histoire de quatre petites futures chanoinesses, en 1761.

Télécharger

Les documents de l'article


  • Aucun document disponible

Les autres documents